Les principales modalités des rencontres sont présentées ci-dessous. L'ensemble des modalités liées au suivi sera inscrit dans le formulaire de consentement et discuté lors de la rencontre initiale.
Les rencontres se font en présentiel ou en virtuel :
En présentiel
-205 rue Montmagny, local 201, Québec, Qc
En virtuel
-Via Teams
Les rencontres sont d'une durée approximative de 50 minutes.
La fréquence des rencontres sera déterminée conjointement entre vous et le conseiller d'orientation au moment de la rencontre initiale.
Nos professionnels ont l'obligation de respecter les différentes normes et réglementations entourant la confidentialité des rencontres.
Exigences des rencontres virtuelles :
-Avoir accès à une connexion Internet haute vitesse ;
-Porter des écouteurs ;
-Utiliser une caméra ;
-Être dans un lieu respectant les principes de confidentialité (pièce où vous êtes seule).
Modalités de paiement
Les frais sont pris en charge par votre programme par la S.A.A.Q. (le tier payeur détermine les modalités de la prise en charge).
*Admissibilité déterminé par le tier payeur.